Home Actualités Afghanistan : le chef du service de communication du gouvernement assassiné à...

Afghanistan : le chef du service de communication du gouvernement assassiné à Kaboul

Le chef du service de communication du gouvernement afghan a été assassiné lors de la prière du vendredi à Kaboul, quelques jours après l’annonce des Taliban de leur détermination à lancer de nouvelles attaques contre des responsables liés au pouvoir.

Le chef du service de communication du gouvernement afghan a été assassiné lors de la prière du vendredi à Kaboul, a annoncé le ministère de l’Intérieur.

Un acte meurtrier qui intervient quelques jours après que les Taliban ont promis qu’ils allaient effectuer de nouvelles attaques contre des responsables du gouvernement afghan. Et ce, tout en continuant de combattre pour le contrôle de plusieurs grandes villes assiégées.

« Malheureusement, les brutaux et sauvages terroristes ont commis un nouvel acte lâche et tué un patriote afghan qui résistait à la propagande ennemie (…), Dawa Khan Menapal, lors de la prière du vendredi » dans la capitale, a déclaré le porte-parole du ministère, Mirwais Stanikzai, dans un message WhatsApp à destination des médias.

Avec AFP

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Commentaires récents